WRAITH ENERGY - [RGB]ERRY (ENGLISH VERSION INCOMING)
- kermotv92
- 16 déc. 2021
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 24 mars 2024
(SUGAR FREE)


La première boisson naturelle "lifestyle" conçue par des gamers pour les gamers
+ INGRÉDIENTS STARS
Raisin + schisandra chinensis
Boost cérébral | 8/10 |
Boost musculaire | 6/10 |
Endurance | 8/10 |
Mémorisation accrue | 8/10 |
Plaisir gustatif | 8/10 |
Réduction du stress | 4/10 |
Acuité visuelle | - |
Prise de décision | 6/10 |
+ LE TEST
Wraith Energy est un concept de marque né d'une collaboration entre deux anciens joueurs professionnels, "TedTheWraith" (Street Fighter) & "OneMan" (Rainbow Six), et un joueur compétitif amateur "MagicMan" (Pokémon). Leur mantra : la connaissance de la victoire dans divers jeux compétitifs légitimise la création d'une boisson poudrée à la fois naturelle et révolutionnaire dans le monde du gaming. La marque propose une offre de boissons, de bundles découverte et de shakers déjà très complète afin de toucher les différents publics cibles de la marque dont les amateurs, les streamers et les professionnels.
Sur le plan gustatif, une nouvelle fois, la décision de ne pas avoir ajouté de sucres est un point positif. Cette dimension "sugar-free" s'inscrit dans une démarche clean label garantissant un combo énergie/focus naturel. Pour contrebalancer le contrôle des sucres, le raisin et la baie de schisandra donnent un goût frais, parfumé et équilibré en bouche. À noter la présence d'édulcorants dont le sucralose et l'acésulfame K.
Les atouts nutritionnels des produits Wraith sont avant tout la disponibilité supérieure en vitamines B dans chaque boisson vs les concurrents. Ce qui soutient la proposition de valeur de la marque, à savoir proposer une alternative naturelle végane aux boissons énergisantes mainstream. De plus, Wraith met en avant l'aspect diététique de chaque prise qui ne contient que 5 calories. Enfin, de nombreux anti-oxydants et acides aminés se conjuguent pour contribuer à un effet énergisant et focus
FOCUS ingédients :
ÉNERGIE
Extrait de schisandra : baie peu connue du grand public mais utilisée pour un effet reboostant immédiat et une meilleure endurance
Citrulline : acide aminé non protéique qui induit un boost musculaire
L-tyrosine : acide aminé protéique aux effets stimulants notamment par le maintien de l'éveil psychique
CONCENTRATION
Bacopa Monnieri : plante utilisée en médecine ayurvédique pour améliorer les facultés intellectuelles (boost des facultés cognitives et diminution de l'anxiété)
Choline : nutriment essentiel avec un effet brûlure de calories, fonctions cardiovasculaires améliorées et boost cérébral
Taurine : acide aminé avec un rôle d'antioxydant qui élimine les radicaux libres dans le cerveau (système nerveux), agit sur les muscles (décontraction) et permet d'amoindrir le risque de troubles oculaires (présence naturelle de taurine dans la rétine)
RÉACTIVITÉ
Acétyl-L-carnitine :
Forme acétylée de l'acide aminé L-carnitine
Rôle essentiel lors du métabolisme de l'énergie, des graisses et des sucres
Effet neutrotransmetteur cérébral d'où un agissement sur la mémoire, l'attention et les processus d'apprentissage
+ PARCOURS GUSTATIF
Raisin (1) / extrait de schisandra (2) / bacopa monnieri (3) / citrulline (4)
+ CONSEILS D'UTILISATION
Pour une utilisation optimale, ajoutez une cuillère de dosage dans 400-500ml d'eau fraîche. Ajoutez des glaçons pour une meilleure expérience gustative !
Ne pas dépasser les quantités journalières recommandées. La prise d'un complément alimentaire doit intégrer un mode de vie et de consommation sain.
À conserver dans un endroit sec à l'abri de la lumière et des enfants.
Contient de la caféine donc ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes.
Ce produit n'est pas présupposé diagnostiquer, traiter ou soigner une quelconque maladie.
IMPORTANT
L’avis formulé dans les fiches-produits est purement personnel. KERMO ne saurait être tenu responsable des informations diffusées par les tiers ni des dommages, directs ou indirects, de toute nature qui pourraient résulter :
de la mauvaise utilisation des produits, et notamment de leur consommation abusive, de non-respect des contre-indications ou d’une utilisation non-adaptée à l’utilisateur des produits ;
de résultats qui seraient jugés décevants ou non conformes aux objectifs et attentes fixés par l’utilisateur des produits.
L’utilisateur des produits demeure seul juge du contenu approprié et adapté des produits à ses besoins et objectifs.
Comments